*Tml*OFFICIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 warcraft 3 et call of duty 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*TML*krabs
Admin
*TML*krabs


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Belgique,Liège,Grivegnée
Emploi : étudiant
Loisirs : Tennis,hand-ball et ordi
Date d'inscription : 23/02/2007

warcraft 3 et call of duty 2 Empty
MessageSujet: warcraft 3 et call of duty 2   warcraft 3 et call of duty 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

Je vien remonter le niveau de vos jeux de mer... ca c des bons ou on passe des heures sur le net sans s'ennuyé^^ warcraft 3 est super avec des maps officiel et des cartes personnaliséé totalement délirantes!! Et call of duty est un jeu super réallisme de geurres qui est très fun sur le net avec la précision,lesbruitages,et les décors époustouflants!!!!!!!!!!!! Voila vous é dit tout sur mes jeux favoris(pour ceux qui serai tentés,warcraft est à 30 le cd + l'expansion ) je vous souhaites bonne amusement si vous y jouer^^ je vous dirai mon avis si je trouve d'autre jeu génial car j'achete tout les mois des news games... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

warcraft 3 et call of duty 2 Empty
MessageSujet: Re: warcraft 3 et call of duty 2   warcraft 3 et call of duty 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:27

merci de partager tes gout mais sa serait sympa de mettre sa sous la même forme que les autre topic et un seul topic par jeux stp enfin
pour call of duty c vrai que c'est un exellent jeu de guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
warcraft 3 et call of duty 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tml*OFFICIAL :: Extras :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser