*Tml*OFFICIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 m'adresse au recruter !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevs'

kevs'


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : soumagne => belgique
Emploi : etudiant a herve
Loisirs : basket & ping pong
Date d'inscription : 24/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:58

bon voila moi je dit se que je poense

je suis d 'accord qu'on recrute mais si cest pour prendre n'importe qui meme si c'est des amis moi desoler mais vous avec vu comment la team a grandi en 4 jour c'est labu

et dm stp arrete de demande tout le temps a n'importe qui pot ou pas pot si moi je mettai tout mes pot qui joue au jeu dans la team se serai la merde donc voila je dit se que je oense mtn ...

mais juste pour dire que sa me fai chier qu'on recrute comme sa n'importe ou et n'importe qui

bon ben voila sur se bonne continuation a tous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com/cours_jumpstyle.php
ced
Admin
ced


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

c vrai je suis dacord avec toi kev.
moi aussi jai trop vite donner mon accord mais je propose capres les tt dernier recrutement quon a fait (donc apres psycho) on les regarde rouler avant daccepter.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

et pour quoi c tjrs sur moi que sa retombe merde a la fin moi si on continue a tout me reporcher moi je quitte cette team et je vous laisse ds la merde pour tout se qui est serveur
Revenir en haut Aller en bas
psychobat
Admin
psychobat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:35

bha aller no soucis ^^ pour le moment je pense pas que vous ayez pris des merdes Smile , fin moi je sais qu'il ya titcul et moi sans me prendre de haut ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ced
Admin
ced


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

ne quite pas la team tes fou toi^^
y aucun probleme avec toi (entre italien^^)

je disai juste que mtn on paurai regarder rouler avant de les accepter

allai no probleme gaetan et forza juve
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

lol non mais j'en ai marre chaque fois qu'il y a un blem ac le recrutement sa me tombe dessus ou on me le reproche tout le temp alors moi je suis vraiment a deux doight de vous laisser un peu ds la merde pour les serveurs et pour les maps alors voila j'en veux a personne sauf un peux a kevin (po zoom l'autre) mais jsute sur le sujet de al team pour le reste je t'en veux po keke voila en esperant que sa va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
*TML*krabs
Admin
*TML*krabs


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Belgique,Liège,Grivegnée
Emploi : étudiant
Loisirs : Tennis,hand-ball et ordi
Date d'inscription : 23/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:28

LoL les gars!! Smile une des premières disputes... tout fini bien on dirai mdr. Faut prendre la vie du bon côté haha et pour la juve c asser moyen pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

va te fair foutre connard
Revenir en haut Aller en bas
ced
Admin
ced


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

heu je ne vai pa aussi vulgere ^^
mais krabs va te faire...
non je rigole^^ mais quand meme forza juve
Revenir en haut Aller en bas
*TML*krabs
Admin
*TML*krabs


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Belgique,Liège,Grivegnée
Emploi : étudiant
Loisirs : Tennis,hand-ball et ordi
Date d'inscription : 23/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

VIVA Standard !! lol


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevs'

kevs'


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : soumagne => belgique
Emploi : etudiant a herve
Loisirs : basket & ping pong
Date d'inscription : 24/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

bon voila dm je ne dit pas qu'il n ya que toi je dit juste sa parce que lautre fois sur le serveur je te voyai demande encore a 1 perosnne en plus je sais bien que c'est un pot mais limite quand meme lol m'enfin jai dit juste sa parce que je t'avai vu sa aurai ete quelqu'un dautre jaurai fait pareil donc voila et deso de t'avoir enerve ^^ m'enfin fau pas se tracase pour sa je le disai au passage parce que pour les match quand one st beaucoup je trouve que c'est assez la merde va falloir bien s'arrnger pas comme rtc (lol) Very Happy

bonne continuation a tous §!!§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com/cours_jumpstyle.php
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:24

kevs' a écrit:
bon voila dm je ne dit pas qu'il n ya que toi je dit juste sa parce que lautre fois sur le serveur je te voyai demande encore a 1 perosnne en plus je sais bien que c'est un pot mais limite quand meme lol m'enfin jai dit juste sa parce que je t'avai vu sa aurai ete quelqu'un dautre jaurai fait pareil donc voila et deso de t'avoir enerve ^^ m'enfin fau pas se tracase pour sa je le disai au passage parce que pour les match quand one st beaucoup je trouve que c'est assez la merde va falloir bien s'arrnger pas comme rtc (lol) Very Happy

bonne continuation a tous §!!§

je demande pas a mes potes la pupart je l'ai connais pas


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*TML*krabs
Admin
*TML*krabs


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Belgique,Liège,Grivegnée
Emploi : étudiant
Loisirs : Tennis,hand-ball et ordi
Date d'inscription : 23/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:51

J'aimerais avoir l'avis des membres pour garder DM car un message que g écrit disant: viva standardoo a été modifier par lui mm et je ne trouve pâs très correct!! Sad chacun a le droit a supporter son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
kevs'

kevs'


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : soumagne => belgique
Emploi : etudiant a herve
Loisirs : basket & ping pong
Date d'inscription : 24/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:44

bon supprimer cette discut jen ai ma claq quon se dispute pour sa pon fai comme si j'avai rien mmi et voila qu'on continua a joue ensemle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com/cours_jumpstyle.php
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

bon ok vous en avez marre ciao a tutti et alle tous vous fair foutre je quitte la team
Revenir en haut Aller en bas
ced
Admin
ced


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/02/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

moi jui totalement pour garder dm et tt le monde c koi c bordel allais serieus les gas on a tt pour devenir une exellente team foirer pa svp
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

bon voila je pensse que se topic est la seul chose qu'il ne faut plus reproduir ds la team je reconnais mes erreur alors je ferme se topic mais je le laisse en guise d'exemple pour montrer a quelle poijt on peut se desunir alors moi je dit
forza juve e standard
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'adresse au recruter !! Empty
MessageSujet: Re: m'adresse au recruter !!   m'adresse au recruter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'adresse au recruter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tml*OFFICIAL :: Discutions. :: Discut Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser