*Tml*OFFICIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VEND CG , et HDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychobat
Admin
psychobat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

Bon pour ceux qui n'uarai pas vu dans config , je vend ma msi 7800 gt pour 130 euro.

Je vend aussi des HDD scsi de 35 go , 15 000 rpm a 60-65 euro pieces , alors si ca interresse qq ,... po de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Admin
Kevinkdk


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Chênée , Belgique
Date d'inscription : 18/01/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:03

350 go ou 35go car si c'est 35go c'est execivement cheres , un disque dure 250 go (sata) en compaq je sais les avoir a 65 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://tmlofficial.forumgaming.fr
psychobat
Admin
psychobat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

heu ,... tu sais ce que c'est du SCSI ? ^^ lol

c'est les HDD qu'on met dans les serveurs , plus rapide que les raptor , pour te doner une idée du prix neuf ,... => http://www.ldlc.be/fiche/PB00035565.html


le sata ok c'est cool j'n suis aussi , mais scsi c'est performance pur :p ca j'peu te le dire
Revenir en haut Aller en bas
*TML*krabs
Admin
*TML*krabs


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Belgique,Liège,Grivegnée
Emploi : étudiant
Loisirs : Tennis,hand-ball et ordi
Date d'inscription : 23/02/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:11

Moi je suis franchement interesser car je me promene tjrs avec ma G FORCE 4 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Admin
Kevinkdk


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Chênée , Belgique
Date d'inscription : 18/01/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:01

Ok connaissais pas scsi c'est cool tu m'as appris quelque chose lol , mais en html graph et prog c'est moi le the best mdr enfin ptitcul est super bon en graph aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tmlofficial.forumgaming.fr
psychobat
Admin
psychobat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

ouay moi ca fait longmtep que j'ai plus toucher au graphisme j'ai fais qq petits site mais sans plus , et le html , c'est assez easy , j'aimerais bien apprendre a programmer en php , car html ,.. c'est pas vraiemnt un langage , mais ca reste util quand meme .

Mais aussi si tu veu poser des questions niveau PC , j'suis la , j'fais des etudes la dedans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Admin
ced


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/02/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

ho moi jai un bleme
le bleme que mon graveur dvd je lutilise pour lire aussi et depuis un moment je sai plus graver les dvd-rw et les cd-rw
tanti que les autre form (cd-r;dvd-r)y a pas encore de probleme
tu croi quil est foutu?
Revenir en haut Aller en bas
psychobat
Admin
psychobat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

il fait quio ? ca inscrit quoi sur ton écrand quand tu essaye de graver ?

mais come ca je dirait que le controleur doit encore etre bon , mais que la lentille doit etre défaillante, que le pointeur pour les RW ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Admin
Kevinkdk


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Chênée , Belgique
Date d'inscription : 18/01/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

ou bien tu vas dans ton gestinonnaire de perepherique et tu chipote un peu la dedans .j'ai eu la meme chose ya un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmlofficial.forumgaming.fr
ced
Admin
ced


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/02/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:46

en fait il me met:echec de la gravure ou la gravur a echoué ou encore avec un autre programme une erreur est survenue durant la procedure de gravure.

voila je sai pas si il faut que je men rachete un????
Revenir en haut Aller en bas
psychobat
Admin
psychobat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:27

Bon ben d'abbord réinstalle le driver ta ton graveur , ensuite tu test , si ca ne marche pas , tu réinstall ton gestionnaire de gravure , si ca ne marche tjrs pas , ben possible que ca soit alors le Hardware qui serais en cause.

Sinon pour bien le savoir ben si tu a un autre graveur , ou qq qui sais t'en preter uun install le et test , si ca marche le tien doit surment etre mort ,...

voila tout ce que je peu te dire

( au fait tu a essayer avec différent DVD ou CD RW ,.. si ca tombe ce sont eux qui sont défaillant ,... )


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychobat
Admin
psychobat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:28

*TML*krabs a écrit:
Moi je suis franchement interesser car je me promene tjrs avec ma G FORCE 4 lol^^

ouay mais Gorce 4 c'est AGP ici c'est PCI 16X poiur l'interfasse
Revenir en haut Aller en bas
ced
Admin
ced


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Loisirs : foot
Date d'inscription : 19/02/2007

VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

okok merci je vai voir si sa foncyionne et pui sa coute pas si chere un nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND CG , et HDD Empty
MessageSujet: Re: VEND CG , et HDD   VEND CG , et HDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND CG , et HDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tml*OFFICIAL :: Discutions. :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser